• Au lit Maisy

    Depuis tout petit mon tout petit, enfin mon grand désormais, est un grand fan de la petite souris la plus connue de Grand Bretagne : Maisy.

    C'est avec Maisy qu'il a appris à regarder des DVD, mais attention "in english" s'il vous plait, c'est avec Maisy qu'il a commencé à prendre gout aux histoires du soir, c'est encore avec cette sacrée Maisy qu'il a appris le nom des animaux....et bien d'autres choses encore.

    Sacrée Maisy...petite souris coquine comme il dit.

    ALors tout de même, le moment était venu de consacrer à cette super compagne de jeunesse une création couture qui aurait du sens à l'heure de tout les apprentissages.

    Le matin, mon grand trésor range désormais son pyjama dans sa pochette Maisy, après bien sur l'avoir plié.......

    Bon ça c'est pour bientôt.....C'est encore mon rêve fou.....

    Mais je suis sure qu'avec Miss Maisy tout va s'arranger

     

     

    Au lit Maisy

    Au lit Maisy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :