• Blouse Kimono SASA version grossesse

    Voila un certain temps que j'avais le patron de cette jolie blouse SASA sous le nez.....J'avais à l'époque (l'hiver dernier me semble-t-il) flashé sur ce patron sympa et surtout dans des tailles d'une de ma gourmandise à savoir du 34 au 48 !!!!

    Le temps fesant parfois à l'affaire, j'ai pris en cette fin d'hiver le courage de m'en couper une en taille 48......au mieux, j'y rentrerai même enceinte en milieu de grossesse, au pire j'attendrai cet été pour la porter

    Du beau lin et une jolie popeline assortie de chez France Duval Stalla et me voilà partie 

    C'est pas franchement compliqué, ni trop long...Maximimi m'ayant appris la patience et le travail bien fait, j'ai pris un peu plus de temps sur l'encolure pour réaliser une belle goutte.....

    Et la crac.....je coupe, je coupe......trop dans la manche.......ben vouiiii comme dirait minimimi

    Alors je rattrape le coup pas un effet de style et un point de broderie de ma nouvelle machine

    Je rappelle l'imprimé de la parementure sur le devant par une petite cerise annonçant l'été et voilà

    Et surtout j'y rentre, en milieu et même en fin de grossesse, comme quoi ce n'était même pas un 48 qu'il me fallait......Ah les gourmandes ne sont plus ce qu'elles étaient

    Blouse Kimono SASA version grossesse

    Blouse Kimono SASA version grossesse

    Blouse Kimono SASA version grossesse

     

    Blouse Kimono SASA version grossesse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :