• Couverture douillette pour trésor frileux

     

    On pourrais supposer une sorte de relachement dans la cadence ces derniers temps....mais non, au contraire on gère l'indispensable et l'impératif le tout en même temps que les grosses fatigues d'automne.

    Donc cette fin de semaine j'ai du pallier rapidement au manque de couverture de mon trésor désormais un peu trop grand (en taille surtout) pour rentrer dans les turbulettes de MaxiMimi

    Opération donc "on fait ca qu'on peut avec ca qu'on a" car pas du tout le temps d'aller chiner des beaux tissus ici et là.

    Chutes multiples de chez "Petit Pan"

    Tissu gris en quantité "extravagante" adorablement cédé par ma copino-voisine du haut Béatrice

    Intérieur en pure laine provenant des doublures amovibles des anciennes veste de mon amoureux.

    Voici la travail :

    Perso je suis assez contente (et tant mieux).....Surtout ne pas chercher d'éventuels axes de symétrie.......ce serait peine perdue !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :