• Et une pour marraine Gwen

     

     

    Effectivement il semblerait que dès qu'on se lance dans la confection d'un étui à lunettes du modèle proposé par "Pour mes jolis mômes" .....on ne puisse plus s'arrêter...

    J'en suis à mon quatrième et plus de mille en préparation dans ma tête au moins et pour offrir.....et une dizaine coupés en vrai qui n'attendent que le coup de pédale sur ma machine.

    Cette année, le Père Noêl sera en lunettes ou rien.....

    Celui ci est pour la marraine de Vittorio, oui autrement appelé Petit Trésor.

     

    Et comme Gwen est tout de même bretonne, on y a mis beaucoup de qualité et des tonnes de fraicheur.

    Le tissu est le fameux liberty connu de tous et toutes mais dont le nom m'échappe toujours. Le passepoil velour vient de la mercerie rue francaise à Paris. Et la doublure est en lin de France Duval-Stalla...

     

    Et une pour marraine Gwen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :