• Garage à lunettes

    Depuis le mois de juin, l'arrivée de PiouPiou, les vacances, la rentrée des classes.....bref depuis tout ce temps mes bonnes intentions ne manquaient pas, mais le temps lui oui .......

    Et parmi mes bonnes intentions, il y avait celle de me confectionner un bel étui à lunette à  l'image de ceux de  "La Cabane d'Elilou", eux même inspirés de ceux de "Pour mes jolis mômes".

    Alors voici mon oeuvre de la semaine dernière....Mon grand trésor vous expliquerait qu'il y a un garage pour la maman lunette et un garage pour le bébé lunette...ben oui c'est ça le mode vroooooooumvroooooooum 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :