• Le Mardi de Mimi : Cours de crochet chez Lil Wasel

    ENFIN ! Je sais me servir de ce petit morceau d'acier qui fait des merveilles associé à quelques bout de beaux fils.

    Des années que je fantasmais sur la chose et que je m'essayais à l'ouvrage en suivant quelques tutos par ci par là sans jamais arriver à........ rien.......oui je crois que c'est le bon mot : rien.

    Mais le Père Noël est passé, il y a déjà un bon mois et il m'a apporté un cours de crochet débutante chez LilWeasel. C'est pas que le Père Noël soit fan de crochet, non pas vraiment, je crois même qu'il flippe un peu à l'idée d'un plaid en granny ou des napperons répandus dans tout l'appart......Mais comme tout le monde le sait, le Père Noël est un type formidable, qui sait surmonter ses angoisses pour faire plaisir aux autres !!! Ben oui c'est ça la magie de Noël, non ?

    Bref des années que j'en rêvais et je l'ai fait. Ca y est j'ai mon Granny à moi, le mien que j'ai crocheté de mes petits doigts habiles et grâce à ma cervelle pas trop ramollie. Et c'était presque pas si dur, finalement. Faut dire que "Madame La Prof" est super : sympa, pédagogue et connait son sujet !!! je vous parle même pas du lieu, enfin si deux secondes : le passage du grand Cerf le soir, encore illuminé, mais vide et vu d'en haut moi j'adore.

    Du coup, j'ai l'impression qu'un nouveau monde de création s'offre à moi. J'ai mille projets au crochet...mais bon on s'emballe pas trop trop vite.

    J'ai commencé la trousse avec le point écaille du livre d'Anne et ensuite je passerai au fleurs pour assortir avec un petit haut d'été.....vous l'aurez compris rien ne m'arrête. Enfin si le temps pour tout ça. Heureusement le crochet est une activité ultra-nomade et comme chez nous la maison ne nous tombera jamais sur la tête je sais désormais quoi faire lors des grands trajets de vacances.

    A vos crochets 

    Le Mardi de Mimi : Cours de crochet chez Lil Wasel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :