• M comme Matteo

     

    Aujourd'hui c'était l'anniversaire de tonton Guillaume et de notre copain Matteo....

    Alors pour tonton Guillaume, le cadeau est en préparation et comme je suis en mode "garage à lunettes", il ne m'étonnerait pas que l'envie me prenne d'en coudre version mâle !!! APrés tout les hommes aussi portent des lunettes et parfois doivent eux aussi les garer ! Un peu de patience.....je vous montre "la chose" bientôt.

    En revanche pour Matteo, cela fesait un moment que l'idée m'était venue de lui coudre une pochette à dessin pour garer ses crayons et ses feuillles et ses feutres...Idée largement inspirée du "Sac d'artiste" proposé par "poussieres d'étoile".

    Comme j'avais aucun tuto, je me la suis joué free style avec pour seules contraintes les mesures des feutres, crayons et bloc que j'avais déjà acheté pour lui remplir la future pochette.........................et puis aussi un peu de temps, par ce qu'en ce moment c'est une denrée rare par chez moi.

    Bien sur au fur et à mesure de mon aventure, j'ai du renoncer à certaines petites choses et en transformer certaines autres.....

    Je ne suis pas mécontente de mon résultat, et surtout j'ai hâte de voir notre petit voisin  d'artiste dessiner.

    En attendant, voici mon oeuvre à moi

     JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO

     

    M comme Matteo M comme Matteo

     

     

     

     

     

     

     

    M comme Matteo

     

    M comme Matteo M comme Matteo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :