• Petite tunique pour grand trésor

    Aprés une première blouse réalisée à 4 mains avec MaxiMimi, voici mon premier chef-d'oeuvre solo !!! Je trés fière de cette petite tunique un brin vintage pour mon amour de MiniMimi !!! 

    Il va l'étrenner demain pour la photo de la halte garderie !!! Ben oui il faut sortir le grand jeu.

    Le modèle est tiré de mon livre culte offert par Tatie Mu :

    Mes petits habits de Fumi Kamiyama - Editions Hachette

    Le tissu de notre enfance qui a été utilisé pour le dos et la poche est une "chute" shoppé à la braderie de Linna Morata. Rien de se perd !!!

    A bientôt avec photos à l'appui pour vous présenter le petit costume de mariage inconventionnel de mon même petit amour....Vivement le 14 avril.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :