• Pochette à tablette...cadeau pour poulette

    Ca y est le voeux pour la nouvelle année sont faits.....maintenant place à la présentation des cadeaux de Noël, réalisés dans l'ombre et la confidence durant tout le mois de décembre. Mois de décembre ingrat pour les bloggeuses couturières car il est tout de même difficile de poster un billet racontant au grand jour ce que l'on fait !!! 

    C'est parti pour le cadeau n°1 pour ma nièce Anna.

    Il y a quelques mois ma belle et grande nièce adorée Anna, recevait pour son anniversaire une tablette tactile, et vue le prix de ce type de "bidule", on lui avait dit avec mamie que ce serait à la fois son cadeau d'anniversaire et du "Père Noël"....oui oui toujours dans le coup celui-ci !!!

    Mais bon, c'est "quand même" ma nièce adorée et ayant été kidnappée par le Père Noël, en plus, je n'ai pu résister à l'envie de lui préparer un petit cadeau que ce dernier lui livrerait la nuit de Noël.

    En plus la poulette n'est autre qu'une cavalière aguerrie, raison pour laquelle j'avais craqué il y a quelques mois sur ces motifs chez LilWeasel.

    Alors j'ai mélangé tout ça et je me suis lancée dans la réalisation d'une pochette pour sa tablette, et puis comme j'y étais.....un bel étui à lunettes, et puis comme c'est l'hiver et que dans les Cévennes il fait froid, j'ai rajouté des petits étuis à mouchoirs.....

    La belle cavalière était donc ravie de ses cadeaux "home made" et moi très fière d'avoir pu utiliser ma pince Kam fraichement arrivée dans mon foyer.

    C'est chouet Noël !

     

    PS: Pour la pochette a tablette j'ai repris le tuto de l'étui à lunette en adaptant les mesures de la chose tactile

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :