• Un fleur à cheveux pour une fleur bretonne

    Aujourd'hui c'était l'anniversaire de "Ma Gwen"....et Gwen, sans le savoir, et sans le vouloir de ma part, a toujours un peu été mon cobaye créa !!!

    Alors forcement, c'est tout naturellement à elle que j'ai destiné ma première vraie (ce qui signifie aboutie) création au crochet depuis mon fameux cours d'initiation dans les hauteurs de chez LilWeasel un soir de janvier.

    J'ai mis un peu de temps à me décider sur le modèle....une broche, un objet deco....mais non : un bijou de cheveux. L'idée m'est arrivée en surfant de blog en blog et en cherchant des tutos faciles, mimi et gratis sur la toile.

    Le modèle est tiré du livre "Couture Jersey et Crochet" par Des étoiles et des pois mais la petite fleur est elle réalisée grâce au tuto du blog d'Annette Petavy Design. Le tout en Catania et avec des biais de FDS et liberty.

    J'ai eu ma fleur bretonne au téléphone, il y a quelques minutes et il semblerait que Fleurs de crochet et Fleur de Bretagne fassent bon bouquet. Alors Joyeux Anniversaire Gwen.

    Un fleur à cheveux pour une fleur bretonne

    Un fleur à cheveux pour une fleur bretonne

    Un fleur à cheveux pour une fleur bretonne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :