• Un short pour mon grand trésor

     

    Nous voici au mois de mars....le mois du printemps....

    Mais pas encore un brin de soleil chaud à l'horizon...

    Enfin à l'horizon parisien, par ce que la semaine dernière à l'horizon breton, on a sacrêment eu droit à du beau et chaud soleil...

    Du coup je me suis souvenue que mon grand trésor aurait trés certainement besoin de nouveaux shorts pour cet été et que je devais prendre un peu d'avance pour lui faire sa petite garde-short estivale, vu que PiouPiou devrait pointer son petit nez juste avant les grandes chaleurs...

    Alors voici ma première création de la saison printemps-été 2013 :

    Le short Aïcha !!! 

    Ben viiiiiii, comme dirait mon grand et beau trésor

    C'est ma copine du cours de couture Aïcha qui m'a donné les chutes de tissu de son pantalon....

    Aïcha, c'est un peu le Huggy les bons tuyaux du tissu, elle débarque régulièrement le mardi soir avec un tissu acheté rarement plus qu' 1 ou 2 euros le mètre et carrement de super qualité !!! 

    Nous voici donc avec un jeans léger et tout doux, rehaussé d'un coton Petit Pan et décoré comme il se doit d'une petite "tuture" aux roues des boutons de la dernière veste décédée de papa !!! 

    Manque plus qu'une chemisette coordonées........Attention bientôt MaxiMimi arrive......!!!

    Et vivement le bac à sable qu'on crâne un peu .....et le soleil

    Un short pour mon grand trésor

    Un short pour mon grand trésor

    Un short pour mon grand trésor


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :