• Visite de MaxiMimi !!!

    Mais qui est MaxiMimi ? Et bien la mamie de miniMimi.......Bon enfin vous avez tous compris !!!

    Et MaxiMimi est couturière de son métier et j'ai eu droit pour la première fois de ma vie a un cours de couture dans les règles de l'art !!! 

    Le résultat, pour bientôt : une jolie chemise d'été pour MiniMimi. 

    Je ne vous en dit pas plus, je me remet au travail pour vous présenter le résultat.

    Et en prime, MaxiMimi, d'une efficacité redoutable, m'a filé un sacré coup de main pour terminer le bonnet écharpe de MiniMimi, dont voici le résultat, sur pied, enfin sur tête.

    Visite de MaxiMimi !!! et finition du bonnet écharpe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :