• Vive la boutique en ligne de Lil Weasel

    Et c'est pas un poisson d'avril

    Tout d'abord un peu de pub pour un boutique vraiment chouette que j'affectionne particulièrement...tout est beau, doux et donne envie de s'y mettre....

    En plus pour fêter l'anniversaire de la boutique, quelques petits jeux ont été proposés sur le blog et YOUPIIIIIIIIIIIII j'ai gagné un mètre de mon liberty préféré !!!! Trop heureuse de cette petite victoire, je continue de tenter de ma chance.

    Mon beau mètre de liberty ajouté à 2 bons mètres d'une jolie popeline rose vont me permettre de réaliser mon second projet cours de couture......humhumhum surprise.

     

    Vive la boutique en ligne de Lil Weasel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :