• www.aplatecouture.fr

    Ce soir je suis de garde chez mes super voisins pour veiller sur le sommeil de leur petit ange. Pendant ce temps, mon ange à moi, 2 étages plus haut, rêve sous le regard attentionné de son papa.

    Du coup je suis pleinement tranquille pour surfer sur le net et prendre un peu le temps de découvrir ce qui se trame en couture sur la toile.

    Mon premier coup de coeur est pour le site d' APLATECOUTURE !!!

    J'adore le style de l'écriture,

    j'aime les idées coutures,

    les petits objets du quotidien

    qu'une maman imagine pour ses lutins.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :