• Et donc le cadeau de l'assistante maternelle...

    Bien sur, je ne pouvais gâter la maitresse, sans gâter aussi la tout autant formidable assistante maternelle : Daniela.

    Une perle aussi, drôle, juste et directe avec les parents....ce que j'apprécie particulièrement.

    Un excellent souvenir pour nous aussi et un tandem parfait avec la maitresse.

    sachant que Mademoiselle est d'origine portugaise et qu'elle s'envolait pour les vacances direction don pays et ses plages, son soleil.....

    J'ai cousu un étui à lunette selon le toujours exceptionnel tuto de "Pour mes jolis mômes" et une petite pochette type de celle pour papiers de voiture mais avec quelques modifs au niveau des dimensions....

    Pour l'étui à lunettes j'ai ajouté un petit brin de fantaisie dans le "matelassage" libre du verso. Marre des lignes droites jamais parfaitement droites, alors là au moins.....car tourne, ca se croise....et c'est fait exprès.

    Le libertu est celui bien connu dont j'oublie le nom, accompagné du tissu étoile moutarde de FDS et d'un passepoil argenté. Le simili cuir blanc cassé a été acheté chez Mamzelle Fourmie.

     

     

    Voici le travail :

    Et donc le cadeau de l'assistante maternelle...

    Et donc le cadeau de l'assistante maternelle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :