• Dernier chef d'oeuvre de 2013 : Le sac besace pour Titi

    Noël arrivait à grands pas....trés grands

    J'avais déjà imaginé et en partie cousu de beaux cadeaux pour mon grand trésor, mais pour mon petit Titi....j'avais du mal à trouver une idée.....de Génie !!

    En plus il me fallait rivaliser avec une Mamie en pleine euphorie et une Tatie toujours aussi créative et enfin et surtout j'avais une folle envie d'utiliser mon tissu avion acheté quelques semaines plus tôt chez Lil Weasel.

    Et la....mes yeux se portent sur mon nouveau livre que je n'arrêtais pas de feuilleter pourtant : "Cartables et sac à dos" d'Edwige Foissac !!! La voilà mon idée, j'allais coudre un sac pour mon Titi pour ses virées à la garderie....c'était bien sur.

    J'ai choisi la petite besace dont je ne pourrais pas vous dire le nom exact car le livre n'est plus dans ma bibliothèque depuis le passage de Super Mamie parmi nous il y a quelques semaines. Ben oui, Mamie était euphorique, toujours, et va se lancer dans la réalisation d'une beau sac, mais cette fois pour elle !!!

    Donc voici mon résultat. J'en suis super fière. J'ai suivi les explications, presque à la lettre, pour une fois......explications simples, claires et efficaces.

    Du coup Titi joue les hommes de l'air très régulièrement lorsqu'il part en vadrouille ou à la garderie. La taille est parfaite pour les petites ballades......

    Je suis la première fan de mon oeuvre.

     

    Dernier chef d'oeuvre de 2013 : Le sac besace pour Titi

    Dernier chef d'oeuvre de 2013 : Le sac besace pour Titi

    Dernier chef d'oeuvre de 2013 : Le sac besace pour Titi

    Dernier chef d'oeuvre de 2013 : Le sac besace pour Titi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :