• Petits rappels de juin : mon anniversaire

    Et bien oui comme chaque année depuis......25 ans environ!!!!! le 28 juin est la date la plus importante de l'année pour moi....comme on dit "charité bien ordonnée commence par soi-même".....

    Alors, comme souvent j'ai été gâtée par mes proches et voici donc un petit échantillon de tous ces beaux cadeaux :

    Un paire de chaussure de ma marque préférée....Camp....

    Un CD de mon idole de toujours, ben oui je reste fidèle à mes convictions sociales et culturelles

    3 parfums.....bon alors là je me suis vraiment demandée s'il y a avait un message derrière cela.....après investigations, il semblerait que ce soit le pur fruit du hasard...tout de même.

    2 aspirateurs......la encore, questionnement. D'autant que les deux ont été achetés par mon cher et tendre amour !!! Une petite précision s'impose : Non, mon amoureux n'est pas de ce genre de goujat qui vous offre de l'électroménager pour la fête des mère....c'est juste que j'avais réussit à le convaincre qu'un aspirateur balai de la célèbre marque serait un atout majeur dans l'exécution des tâches ménagères en plus d'un nouvel aspirateur traineau pour remplacer le vieux qui venait de rendre plus ou moins l'âme. Et les deux ont été acheté le 28 juin !!! 

    Et enfin, la cerise sur le gateau, du tissu......2 coupons de liberty, un énorme coupon de ce tissu imitation cuir doux super beau, dont je ne connais pas le nom mais qui va sans aucun doute finir en sac.....du lin blanc, du tissu à pois rouge, et d'autres tissus mais qui ont été transformés déjà.....post à suivre

    Et bien d'autres cadeaux qui ne figurent pas sur la photo, mais qui m'ont fait énormément plaisir.

    Merci à tous pour vos appels, vos messages et toutes vos attentions et à l'année prochaine bien sur.

    Petits rappels de juin : mon anniversaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :