• Des petits pieds tout chauds

    Enfin, je vous présente mes petits chaussons tout simple que j'ai tricoté pour mon petit trésor. Le modèle est simple, c'est celui de chez phildar présenté avec le nid d'ange rapido que vous trouverez dans le catalogue layette débutante n°29.

    En revanche je vous rajoute quelques petites précisions :

    Si l'on suit les explications ...... C'est bien mais franchement grand. Du coup j'ai gardé mon premier essai pour la fin de l'hiver lorsque ma crevette, grande certes, mais aux mollets de crevette, se sera renplumée un peu.

    Et du coup, j'en ai tricoté une autre paire, en bleue marine cette fois, et je n'ai monté que 29 mailles sur 5 cm, pour réduite ensuite de 7 mailles de chaque coté et continuer sur 6 cm. Le résultat est nettement plus ajusté et bonus, je n'ai eu besoin que d'une pelote de laine.

    Le modèle se tricotant en 6, j'ai choisis chez LilWeasel la Fonty Boréal. Hélas je suis un peu déçue car elle peluche beaucoup. Mais bon c'est le charme de la laine......

    Et comme mon trésor est aussi ma star, j'ai rajouté un peu de liberty étoiles bleues et un petit bouton étoile argent !!! 

    Des petits pieds tout chauds

    Des petits pieds tout chauds

    Des petits pieds tout chauds


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :