• Kermesse de La Croix Rouge à Versailles !!!

    Ca y est ma première vente est terminée !!! Excellente expérience que ce premier contact avec le "public" !!! 

    Un grand MERCI à tous les copains et copines qui sont passés me faire un petit coucou et à tous ceux qui m'ont soutenu ces dernières semaines de leurs petits mots gentils !!!

    Et encore un grand MERCI à la Croix Rouge de Versailles et à ses bénévoles de m'avoir donné l'opportunité d'une telle expérience.

    Le stand est encore un peu timide et je suis un peu déçue à vrai dire de ne pas avoir pu réaliser toutes les petites choses déco pour re créer l'embiance Mimikikou....ce sera pour la prochaine fois j'espère. Plein de petites choses à améliorer, à revoir, mais c'est le lot de toutes premières expériences, non?

     

    Kermesse de La Croix Rouge à Versailles !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :