• Merci les couturières et couturiers du mardi

    Ventre grossissant

    Grossesse avançant

    Bébé pressant.....

    Bref les cours de couture du mardi soir commencaient hélas à être un peu compromis pour moi

    En même temps, c'était depuis le début de l'année un bon bol d'air frais dans ma semaine de maman à la maison

    Alors c'est un peu à contre-coeur que j'envisageai d'enfin arrêter en attendant sagement l'arriver de PiouPiou....

    Mardi devait être a priori mon dernier cours, d'autant qu'il y avait ces 15 jours de vacances qui suivaient...................alors tristesse !!!

    Mais c'était sans compter sur les couturiers attentionnés de mon groupe:

    Non seulement j'ai vu arriver tout le monde avec des gourmandises faites avec amour, mais en plus j'ai reçu un superbe assortiment de tissu de chez LilWeasel (à force d'en parler avec Laure, elle a finit par y aller et pour cause !!!!! sacrée coquine !!!) pour confectionner de bien belles choses à futur PiouPiou...

    Merci beaucoup à toutes et tous pour ces adorables attentions....

    J'ai encore besoin de cogiter un peu pour mettre en oeuvre mes projets avec ces beaus tissus mais les résultats ne devraient pas trop tarder.....tout comme PiouPiou

    Merci les couturières et couturiers du mardi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :