• Petit Gilet pour désormais grand copain

    Pour fêter le premier anniversaire notre super copain et néanmoins voisin, il fallait un cadeau bien spécial.....

    J'ai choisi de réaliser un petit gilet qui se porte en toutes saisons et en toutes occasions pour un petit bonhomme élégant.....

    Je suis donc allée puiser dans la toujours fantastique bible des bonnes idées coutures pour enfants : les irresistibles.....

    Avec là encore mon fameux velour beige (le même que ma veste, que le short de mon trésor, que celui pour mon filleul, et l'ensemble pour PiouPiou qu'il va me falloir terminer d'ailleurs)....et oui ce velour a fait un sacré tas de petits

    Et en doublure ce trés enfantin tissu que j'adore et qui lui aussi a fait et va encore faire un certain nombre de petits, vu que j'ai bien flashé dessus et que du coup j'en ai un certain stock !!!!

     

    Voici mon résultat 

    Petit Gilet pour désormais grand copain

    Petit Gilet pour désormais grand copain

    Petit Gilet pour désormais grand copain

    Petit Gilet pour désormais grand copain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :