• Un foulard et un sac japonisant

    Au marché Saint Pierre, il y a longtemps j'ai acheté 30 tout petits centimètres de Liberty

    Aprés de nombreuses réflexions pour savoir ce qu'allaient devenir ces précieux centimètres

    Je me suis souvenue de ces jolies écharpes rencontrées au hasard de nos ballades bretonnes dans de bien belles boutiques

    J'ai retrouvé le printemps et ses hirondelles

    J'ai découvert un poétique livre de couture traditionnelle japonaise

    Voici mon nécessaire pour aborder les beaux jours avec toute la poésie du pays du soleil levant

    Si seulement aprés la pluie le soleil levant pouvait arriver jusqu'à chez nous !!!

     

     

     Un foulard et un sac japonisant


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :