• Week-end au CROTOY.........Meilleur qu'une madeleine, même au chocolat

     

     

    Au soleil, sous la pluie, à midi ou minuit....il y a mieux que les Champs Elysées

    Il y a le Crotoy..... La Baie de Somme, ses marées, ses oiseaux qui aprés avoir parcourus le monde, reviennent toujours dans cette magnifique Baie...

    Bon, je moi je kou et je n'ai pas encore la plume de Jules Verne, qui en a même été inspiré pour écrire des passages du plus beau des contes sous-marins, mais ce que je peux vous dire, c'est que c'est beau, c'est encore authentique, et comme disait innocemment, un petit garçon à son papa hier matin en cherchant des coques à marée basse: "ça sent la moule" .....ça sent la mer quoi !!!!

     

    Week-end au CROTOY.........Meilleur qu'une madeleine, même au chocolat

    Week-end au CROTOY.........Meilleur qu'une madeleine, même au chocolat

    Week-end au CROTOY.........Meilleur qu'une madeleine, même au chocolat


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :